Des nouvelles!




 Coucou mes p'tits fruits!!


Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit! J'ai beaucoup de choses sur le feu notamment l'ouverture d'un site internet prochainement avec bien entendu un e-shop pour vous faciliter la prise de commande.


En attendant, j'ai traversé une période de vache maigre et puis soudain... Jenny§

Jenny est une de mes clientes de longue date (environ 2 ans, elle avait d'abord été testeuse de la confiture pomme kiwi bio actuellement en vente, c'est la pleine saison!) et elle a parlé de sa commande sur sa chaîne:

Au pays de Jenny

Suite à son retour les commandes ont afflué été cela m'a vraiment revigoré d'avoir à nouveau l'occasion de travailler! 

J'écris donc cet article pour remercier Jenny tout d'abord et ensuite vous toutes qui avez osé sauter le pas et avez même commander une deuxième fois! J'ai eu quelques retours de votre part et vous êtes très contentes et votre fidélité me le prouve et me fait énormément de bien!


Vous m'avez dévalisé et je n'ai plus de pots neufs mais je devrais en avoir à nouveau à la fin du mois. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant.


Merci encore et bienvenue aux nouveaux petits fruits

Commentaires